Mai et Juin : initiations plein air gratuites tous les samedis

​#BE HAPPY avec le Taï Chi !

JPEG - 120.8 ko

Concilier vie​ professionnelle​ et ressourcement, vie urbaine et nature, ​un challenge dans l’air du temps !

Un ​challenge ​auquel les arts de longue vie chinois que sont le tai chi chuan et le qi gong ​ont remporté d’une façon remarquable, en alliant ralentissement et efficacité.
Un ​challenge que la Ville de Montpellier et l’école ITCCA Montpellier ​relèvent ! ​
Venez découvrir l’art de cultiver le "BE HAPPY !" ​durant des séances gratuites les samedis matin de 9h30 à 11h30. Ouvertes à tous, elles se déroulent du ​6​ ​mai au ​17 juin en plein air, sur l’esplanade Charles de Gaulles entre la Comédie et le Corum​ et le dimanche 25 juin au parc Montcalm durant la fête du sport​.

​Durant ces séances, ​l’école ITCCA Montpellier partagera de nombreuses clés d​u bonheur enseignées par la tradition des maitres de taï chi chuan​, et que ​chacun peut ensuite utilise​r​ facilement dans son quotidien​,​ pour un mieux-être palpable à chaque séance !

« Je me sens différente à chaque fois que je sors d’une séance, en plus ça me met en forme et de bonne humeur. Le taï chi c’est une vraie bouffée de bien-être. »
Armelle B.

« J’ai trouvé la clef de mon ouverture, et je me discipline pour, à chaque cours, prendre le temps pour m’occuper de moi tout en étant au service des autres, l’énergie se transmet. »
Sébastien T.