École ITCCA Montpellier-Castelnau) Vidéo rare ! Maitre Chu renverse 20 personnes avec son Qi !

Maitre Chu a autorisé exceptionnellement l’année passée une équipe de tournage d’Alternative Santé à filmer une démonstration interne du plus haut niveau du taï chi chuan, où le qi - l’énergie interne - est utilisée pour repousser un adversaire sans faire appel à la force musculaire. Une démonstration à laquelle assiste et participe avec beaucoup de chance les élèves des écoles ITCCA de toute l’Europe.

Maitre Chu sera présent à Attuech Marsillargues (à proximité d’Anduze dans le Gard) du 5 au 9 juillet 2017 lors du stage annuel d’été de la branche Méditerranée de l ’International Tai Chi Chuan Association (ITCCA). Si vous aussi vous souhaitez faire cette expérience de l’énergie interne grandeur nature, n’attendez plus : inscrivez-vous !


JPEG - 231 ko

Lieu du stage
Le stage a lieu dans le sud de la France, dans un environnement calme à proximité d’un camping aux abords d’un lac ombragé et de sa rivière, idéal pour la pratique. Cet endroit a été choisi afin de permettre aux pratiquants de lier pratique et moment de vacances en famille.

Pour qui ?
Ce stage est ouvert à toute personne impliqué dans la pratique du Tai Chi ITTCA désireuse de s’offrir un moment de travail avec Maitre Chu, quelque soit son niveau.

S’organiser

L’ensemble des modalités d’inscription sont explicitées dans la plaquette.

Pour toutes questions relatives à ce stage, vous pouvez joindre Simon Guillemont, organisateur de ce stage d’été : 06 62 00 20 73

Y jeter un oeil !
Vous trouverez ci-joint, quelques photos prises par les élèves au cours des différentes années. Elles témoignent de l’ambiance agréable des cours dans un environnement propice à notre pratique.
JPEG - 53.6 ko
JPEG - 133.1 ko
JPEG - 184.8 ko
JPEG - 156.8 ko
JPEG - 240.6 ko

titre documents joints